Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Victoire contre Peyrins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbichette
Ecole de Volley



Nombre de messages : 6
Localisation : au pays du chocolat Valrhona
Date d'inscription : 25/11/2005

Victoire contre Peyrins Empty
MessageSujet: Victoire contre Peyrins   Victoire contre Peyrins EmptyVen 25 Nov à 10:37

J'ai su que la N3 avait gagné son 1e match de la saison face à Peyrins (26), un club à 25km de chez moi que je soutiens de loin malheureusement.
1e victoire à l'arrachée puisque remportée au tie break.

Le week-end dernier, Peyrins s'est imposé face à Martigues 3-2 et revient donc à égalité et dans la course au maintien.
Perso, je serai tout de même plus heureux si Peyrins se maintenait à votre place mais je ne serais pas malheureux si l'inverse se produit du moment que c'est le meilleur qui reste Exclamation Exclamation

Est-ce vrai que la N3 d'Ajaccio ne peut descendre étant donné que c'est la réserve de la Pro Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvolleypont.free.fr
mathias
Ecole de Volley



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Victoire contre Peyrins Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Peyrins   Victoire contre Peyrins EmptyMer 31 Jan à 23:00

bonjour à tous de Toulon. Serait il possible d'avoir la compo de cette équipe N3? Savoir si cette truffe de Relet est encore là, si le gros Jean Ro saute toujours aussi peu haut etc...
Revenir en haut Aller en bas
mcleod18
Ecole de Volley



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2007

Victoire contre Peyrins Empty
MessageSujet: n3   Victoire contre Peyrins EmptyVen 6 Avr à 15:39

la N3 garçon du GFCOA n'existe plus, comme le club est en pro b les dirigeants du clubs n'ont pas jugé utile de la maintenir ce qui est bien regrettable pour les joueurs insulaires qui faisaient partie de ce groupe et pour ceux qui auraient pu intégrer ce groupe
après on est surpris de voir les dirigeants de la ligue recruter des joueurs cannois pour faire partie des selections regionales cadets aux jeux des iles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre Peyrins Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Peyrins   Victoire contre Peyrins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre Peyrins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En amical contre Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION AMATEURS :: GFCOA : Nationale III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser