Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Live Ajaccio-Avignon ?

5 participants
AuteurMessage
Seb
Ecole de Volley

Live Ajaccio-Avignon ? Empty
MessageSujet: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyDim 27 Mar à 12:41

Serait-il possible d'organiser un live pour le match de samedi prochain ou de me passer par SMS les scores des sets?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volleyrat.com
Forza_Gfcoa
Administrateur
Forza_Gfcoa

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyDim 27 Mar à 22:22

Naturellement SEB !!!

Tu fixe les modalités et je me charge du reste malgré que n'habite pas loin de chez toi LOL Mr. Green

on fera comme si...LOL

FORZA GFCOA
http://www.gfcoa-vb.fr.st/
Seb
Ecole de Volley

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyLun 28 Mar à 11:57

Forza_Gfcoa a écrit:
Naturellement SEB !!!

Tu fixe les modalités et je me charge du reste malgré que n'habite pas loin de chez toi LOL Mr. Green

on fera comme si...LOL

FORZA GFCOA

Le mieux d'après moi c'est de le faire le chat (sauf si tu as une autre idée).

PS:Seulement 80 km nous sépare Laughing
Quentin
Ecole de Volley

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyMer 30 Mar à 11:47

J'éspére qu'AVIGNION va gagner 3/0 car vous ne méritez pas la victoire avec un comportement comme samedi face a Dunkerque
nina
Ecole de Volley

MessageSujet: dunkerque   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyMer 30 Mar à 12:32

[color=black]je suis aussi scandalisser que toi il ne merite pas de gagner apres leurs comportement de samedi soir meme si les joueurs ne sont pas (responsable,) les dirigeants, et le president, aurait pu intervenir suite a toute c'est insultes [/color]
Quentin
Ecole de Volley

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyMer 30 Mar à 13:04

Tu étais présente au match?
Si oui peux tu me dire ce qui c'est passé en détail!
Je te remércie d'avance Nina. Smile
Quentin

quentinbara830@hotmail.com

http://bawacouda.skyblog.com/
nina
Ecole de Volley

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyMer 30 Mar à 14:08

non je n'ete pas present match car je suis supportrice de dunkerque mais je suis scandaliser de leur comportement
Quentin
Ecole de Volley

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyMer 30 Mar à 14:22

Si quelqu'un était présent au match, pouvez vous me dire ce qui c'est passé en détail!
Sinon Nina tu habites dunkerque? ou tu es en Corse!
Tu joue au volley?
Ciao a+
nina
Ecole de Volley

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyMer 30 Mar à 17:57

QUENTIN
J'HABITE A DUNKERQUE ET ON SE CONNAIS JE PENSE
LES DETAIL SON DANS LA VOIX DU NORD DE MARDI 29 MARS OU GABI ET LES JOUEURS SON SCANDALISES
Seb
Ecole de Volley

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyMer 30 Mar à 19:32

Que s'est-t'il passé pendant le match?
Forza_Gfcoa
Administrateur
Forza_Gfcoa

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyMer 30 Mar à 20:10

Bon pour le live ça sera sur le forum... Je ferais le topic en tant voulu...

Pour cette histoire de comportement corse... Les explications sont simples...

Il n'y a, mon avis, jamais eu d'insultes mais simplement des provocations males digérées (ce que je peux comprendre car moi même étant volleyeur je déteste la provocation...) par votre club du DDF Volley-Ball...

Contre les clubs de Beauvais et St-Quentin, le discours était le même que contre vous... A la clé une défaite pour ces trois clubs... N'est-ce pas une excuse pour cacher la défaite ou un agacement ? Personnellement je n'en sais rien...

Ce qu'il y a de sur c'est que, comme tout le monde le sais, le public corse a une très mauvaise réputation... Mais il n'y a jamais eu des insultes qui ont fusées dans le gymnase du Rossini... Je pense que les provocations + la défaite ont conduit à un énervement et donc à une mauvaise interprétation des faits... Sinon je suppose que la ligue nationale aurait déjà pris des mesures...

Voilà tout... Mais on peut en discuter sans s'énerver vous savez... Moi-même habitant sur Nîmes, je peux très bien discuter sur le sujet avec vous... Comme je ne suis pas corse, je peux me montrer parfaitement objectif et impartial...

Bonne Journée à tous

FORZA GFCOA Wink
nina
Ecole de Volley

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyMer 30 Mar à 20:23

si tu n'etais pas present au match alors pourqu'oi tu dit qu'il y a eu que de l'enervement tu n'etais pas la pour entendre toute les insultes contre les joueurs et des insulte rasial je trouve cela inadmisibles
Forza_Gfcoa
Administrateur
Forza_Gfcoa

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyMer 30 Mar à 20:39

Et toi Nina était-tu au match ?

Comment peut-tu etre sure de la fiabilité des faits...
J'ai appelé le président il n'y a pas eu de gros problèmes, juste des provocations...

Un match qui était placé sous le signe de la tension puisque que les deux équipes jouaient leur survie en PRO A et voila... Les joueurs ont gentiment été invité à la fin du match à boire un coup avec les supporters le président, et tout s'est bien passé... Après ce qu'il peuvent raconter à la presse une fois rentré n'est plus sous la responsabilité du GFCOA....

Je pense que les arbitres aussi sont là pour faire état du public, donc s'il y avait eu gros heurs, la fédé aurait saisi le club d'Ajaccio... Hors ça n'a pas été le cas...

Donc voila.. Autre chose ?

FORZA GFCOA
nina
Ecole de Volley

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyMer 30 Mar à 20:50

non je n'y ete pas toi non plus mais l'entraineur a tous raconter dans la presse et lui il ne raconte pas d'histoire
si les joueurs on ete boire un verre avec les supporters et le president c'est avec de l'ecoeurement qu'il son allez et blesser dans le font de eu meme
Seb
Ecole de Volley

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyJeu 31 Mar à 19:56

Forza_Gfcoa a écrit:
Bon pour le live ça sera sur le forum... Je ferais le topic en tant voulu...

OK
soleil
Ecole de Volley
soleil

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptyJeu 31 Mar à 23:27

j etais au match faut arreter de delirer ,les propos de votre entraineur il faut faire attention c est un journaliste qui les rapporte ,faut aussi voir que vous finissez la saison moins bien que vous ne l avez commencer nous c est le contraire reprend le calendrier et faites le bilan par vous meme
vous polemiquer a un match ou vous n etiez pas je dis bravo ,demandez la cassette et voyez la performance des joueurs de dunkerque ,votre diaz n a pas ete a la hauteur de l enjeu dommage enfin si il y a eu injustice croyez le mais c est le terrain qui parle ,nous aussi avons des joueurs avec un teint different de la majorite des corses ,on n est pas des racistes, comme partout en france on en trouve des gens qui nacceptent pas les differences qui se croient superieur mais ce 26mars ils n etaient pas dans la salle ,faut arreter de nous faire porter tous les vices bon courage a tous sur les terrains afro afro Like a Star @ heaven
Seb
Ecole de Volley

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? EmptySam 2 Avr à 22:12

Alors le live ?????????????????????????????????????????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live Ajaccio-Avignon ?   Live Ajaccio-Avignon ? Empty

Live Ajaccio-Avignon ?
Page 1 sur 1