Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message à Antoine Exiga

Aller en bas 
+3
nina
FIL
Le meudonnais
7 participants
AuteurMessage
Le meudonnais
Ecole de Volley



Nombre de messages : 1
Localisation : meudon
Date d'inscription : 27/03/2005

message à Antoine Exiga Empty
MessageSujet: message à Antoine Exiga   message à Antoine Exiga EmptyDim 27 Mar à 19:11

Mr. Green Bonjour Antoine,

Respires tu mieux depuis hier soir?
Je vis cette fin de saison depuis Meudon, et je trouve cela dur.
Bonjour à vous tous de la part de dominique et olivier.
Bonne soirée.


Nous somes tous avec vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
FIL
Ecole de Volley



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

message à Antoine Exiga Empty
MessageSujet: PHOTO DE SOULAGEMENT !   message à Antoine Exiga EmptyLun 28 Mar à 1:03

Bonjour,

J'étais à Ajaccio de passage pour le match. Je suis le GFCOA depuis desormais quelque temps et à distance.

J'ai fait pas mal de photos samedi soir et je me permets d'en joindre une car il me semble qu'elle donne une reponse à la question posée.

Je ne sais pas si le lien (pour attacher une image) ci dessous marche correctement (ce systeme n'est pas tres convivial !!!)

[img=http://img223.exs.cx/img223/2976/jademars2005corse028reduite2nx.th.jpg]

Si des personnes du site sont interessées par des photos du match, je peux en envoyer (je pense d'ailleurs que le site en manque cruellement)

Bonne continuation à l'équipe, et j'espère que le maintien est desormais acquis.

FIL[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ecole de Volley



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2005

message à Antoine Exiga Empty
MessageSujet: match contre dunkerque   message à Antoine Exiga EmptyMer 30 Mar à 12:21

Twisted Evilmatch contre dunkerque
vous pourriez m'expliquer pourquoi il y a eu cette coupure de courrant que sur le parquet et non dans les vestiaires et couloires
je trouve inadmisible que vos supporters on agresses verbalement, insultes, et un des joueur a ete l'objet d'insultes raciste.
a la fin du match les joueurs on entendu distinctement des personnes dire que le coup de la panne avait fait son effet.
[b]c'est scandaleux[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Ecole de Volley



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2005

message à Antoine Exiga Empty
MessageSujet: SCANDALISE   message à Antoine Exiga EmptyMer 30 Mar à 14:33

IDEM que NINA...
POURQUOI DE LA TRICHE ET PAS DU SPORT???...
REPONDEZ!


EXPIQUEZ NOUS..
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ecole de Volley



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2005

message à Antoine Exiga Empty
MessageSujet: Re: message à Antoine Exiga   message à Antoine Exiga EmptyMer 30 Mar à 18:04

JE CROIS QUE TOUS LE MONDE SE CACHE Evil or Very Mad SUITE AU MATCH DE SAMEDI PERSONNE NE VEUX NOUS REPONDRE VOUS NE DEVEZ PAS ETRES FIERES DE VOS SUPPORTER, VOUS JOUEURS ET PRESIDENT D'AJACCIO
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Gfcoa
Administrateur
Forza_Gfcoa


Nombre de messages : 69
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/12/2004

message à Antoine Exiga Empty
MessageSujet: Re: message à Antoine Exiga   message à Antoine Exiga EmptyMer 30 Mar à 20:16

Je pense que montrer les corses du doigt n'est pas la meilleure solution et s'énerver encore moins....

Moi aussi je pense que ce genre de chose est inadmissible surtout sur un terrain de volley mais personnellement je n'y étais pas puisque j'habite Nîmes...

Pour plus : Topic LIVE AJACCIO / AVIGNON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfcoa-vb.fr.st/
soleil
Ecole de Volley
soleil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2005

message à Antoine Exiga Empty
MessageSujet: Re: message à Antoine Exiga   message à Antoine Exiga EmptyJeu 31 Mar à 22:55

la corse pendant 2 semaines a eu des coupures de courant toutes les deux heures qui duraient au moims une heure trente selon les quartiers
la presse nationale a informe tous bons citoyens samedi apres midi coupure generale les joueurs de dunkerque ne vous ont rien dit ?
la coupure a dure lors du match peu de temps sinon l arbitre aurait eu le devoir d arreter le match
le revirement de situation c est produit ,ajaccio maitrise peut-etre mieux les situations imprevues et s adapte ?mais ce qui est sur c est que votre diaz n a pas ete au top faut peut-etre qu il reste humble et ne se prenne pour un king ,apres le match il etait en discotheque pas l air triste ,cela fait combien de match ou vous commencez bien et decline ,c est aussi le sport ,L ANNEE derniere vous etes monte ,le match contre asnieres a ete reglo? des insultes racistes etranges 1!!!!!!!!nous avons aussi des joueurs de couleur ,la salle etait pleine avec beaucoup de jeune ,une salle electrique enfin dommage que le sport fasse parler en mal mais la saison n est pas terminee tout le monde doit s accrocher bon courage aux sportifs ,c est eux qui sont les acteurs principaux
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Ecole de Volley



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

message à Antoine Exiga Empty
MessageSujet: Re: message à Antoine Exiga   message à Antoine Exiga EmptyMer 31 Jan à 23:05

Antoine, je profite de ce topic pour te passer, ainsi qu'à tous les tiens, un grand bonjour de toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message à Antoine Exiga Empty
MessageSujet: Re: message à Antoine Exiga   message à Antoine Exiga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message à Antoine Exiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GFCO AJACCIO VOLLEY BALL :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser