FIL Ecole de Volley
| Sujet: Y A VRAIMENT PERSONNE SUR CE FORUM, C EST TRISTE !! Sam 23 Avr à 13:50 | |
| | |
|
tankair Benjamin du Volley
Nombre de messages : 13 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Y A VRAIMENT PERSONNE SUR CE FORUM, C EST TRISTE !! Jeu 11 Aoû à 21:14 | |
| meme si je suis a la boure de quelque moi je vais essayer de ramener un peu de monde. je sais pas si j'y arriverai mais si c'est le cas alors il va y avoir de l'animation et du flood a volonter. | |
|
arkop Ecole de Volley
Nombre de messages : 4 Localisation : tribune "est" à côté de mel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Y A VRAIMENT PERSONNE SUR CE FORUM, C EST TRISTE !! Mar 14 Fév à 20:44 | |
| c'est vrai que c'est triste ici pas beaucoup de post pas beaucoup de visiteur je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit | |
|
Forza_Gfcoa Administrateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Y A VRAIMENT PERSONNE SUR CE FORUM, C EST TRISTE !! Mer 15 Fév à 14:07 | |
| J'en suis vraiment désolé Arkop... C'est pas faute d'essayer mais bon... | |
|
Raphaël Ecole de Volley
Nombre de messages : 8 Localisation : Vis à Lyon & supporte Saint-Quentin Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Y A VRAIMENT PERSONNE SUR CE FORUM, C EST TRISTE !! Mar 25 Avr à 15:49 | |
| Salut Forza, c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas passé. Mais la descente de ton équipe préférée devrait m'inciter à repasser plus souvent.
ne désespère pas... bon courage et longue vie à ton forum... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y A VRAIMENT PERSONNE SUR CE FORUM, C EST TRISTE !! | |
| |
|