Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COS Volley Pont de l'Isère (26)

Aller en bas 
AuteurMessage
barbichette
Ecole de Volley



Nombre de messages : 6
Localisation : au pays du chocolat Valrhona
Date d'inscription : 25/11/2005

COS Volley Pont de l'Isère (26) Empty
MessageSujet: COS Volley Pont de l'Isère (26)   COS Volley Pont de l'Isère (26) EmptyVen 25 Nov à 11:04

Je voulais vous parler de mon pti club Exclamation

Le COS Volley existe depuis déjà 22 ans mais est affilié à la FFVB depuis seulement 2 ans.
Un copain et moi-même, originaire de Pont de l'Isère, avions quitté le club pour aller jouer au niveau Régional (voire même National 3 pour Greg à Peyrins d'ailleurs).
Le club était vieillissant et en voyant ça, nous sommes dit : " il faut faire quelque chose Exclamation Exclamation Exclamation "
Nous avons décidé, en commun accord avec les dirigeants de l'époque de créer une partie affiliée à la FFVB afin de faire évoluer un secteur compétition en plus du secteur loisir déjà existant.
Pour notre 1e année, 8 joueurs ont muté chez nous dont 2 N3 (Greg inclus) et 6 joueurs évoluant en Pré National. A ces 8 joueurs, sont venus s'ajouter des joueurs locaux ainsi que certaines connaissance en pause avec le volley depuis plusieurs années.
Cela nous a permis d'engager 2 équipes. L'équipe 1 termine invaincue et accède au championnat R2 et l'équipe 2 termine avec seulement 2 défaites face à l'équipe 1.
Cette saison, nous jouons donc en R2 et sommes actuellement 2e derrière Meylan (38) qui fait revenir 5 anciens joueurs de la N2 d'il y a 2 ans. Pour le 1e match, nous nous déplacions là-bas et avons perdu 3-1.
Depuis, nous n'avons perdu qu'un seul set et espèrons accéder à la R1.

Pour tout le reste, je vous donne rendez-vous sur le site :
http://cosvolleypont.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvolleypont.free.fr
 
COS Volley Pont de l'Isère (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Volley
» Discution sur le volley
» site du nice volley ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS LIBRES :: Café du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser